Compte tenu du contexte lié au Covid-19, les services de La Poste sont affectés et les délais de livraison mentionnés ci-dessous peuvent varier, veuillez nous en excuser par avance.  
Due to Covid 19 situation, delivery services are affected around the world and delivery times are extended. Please excuse us for the inconvenience.

France métropolitaine, Corse et Monaco

Courrier suivi sans signature (2 à 5 jours ouvrés) : 3,5€ 

La livraison en courrier suivi vous est offerte à partir de 100€ d'achat.

Aucune réclamation ne sera acceptée sur ce mode de livraison si le courrier est indiqué comme livré ou si l'adresse indiquée est erronée. 

Courrier recommandé avec signature (3 à 5 jours ouvrés) : 6€ pour les commandes de moins de 150€

La livraison en courrier recommandé vous est offerte à partir de 150€ d'achat

Retrait Paris 48h : ce mode de livraison vous permet de retirer gratuitement vos commandes à Paris sur rendez-vous dans les 13ème ou 8ème arrondissements selon les jours.

Europe

Livraison standard (avec signature) / Standard shipping (5 to 10 days) : 10€

La livraison vous est offerte à partir de 150€ d'achat / Free shipping on orders over 150€

Livraison dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Monde / Worldwide

Livraison standard / Standard shipping (5 to 15 days) : 10€

La livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat / Free shipping on orders over 250€

Retours

Les retours sont à votre charge et doivent se faire via La Poste (les retours qui seront effectués en point relais ne seront pas pris en compte, merci pour votre compréhension) en courrier recommandé.

Si vous souhaitez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande, merci de nous contacter via le formulaire "Contactez-nous" le plus rapidement possible (sous 7 jours) après réception de votre colis. Aucun remboursement ne sera effectué si nous n’avons pas reçu ce mail.

L’adresse à laquelle retourner le ou les articles qui ne conviennent pas vous sera indiquée par retour de mail.

Mail : hola@plata-paris.fr (merci de bien préciser « retour commande » dans l’objet de votre mail accompagné du numéro de commande).

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours après réception de votre commande pour faire part de votre demande de retour par mail et pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.

Aucun remboursement ne sera traité si le colis retour a été expédié après ce délai de quatorze jours (14) jours. Veillez à bien garder votre preuve d’envoi.

De même, dans le colis retour les bijoux retournés doivent être dans leur état d’origine, non portés. Ils doivent être également correctement emballés dans leur emballage d’origine de manière à ne pas être abîmés pendant le transport. Merci d’insérer le bon de livraison à l’intérieur du colis. Sans cela, le remboursement ne pourra pas être effectué.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis par le moyen de paiement utilisé à la commande.

Pour toute question relative à votre commande n'hésitez pas à nous contacter, nous répondons rapidement.