Les commandes sont traitées dans un délai de 48 à 72h. 
En France, la livraison est réalisée en point de retrait avec Mondial Relay (vos commandes sont assurées). Cette option pratique vous permet quasiment partout en France de retirer vos colis 24h/24h selon vos disponibilités.

Pour la période de Noël, veillez à anticiper vos commandes pour éviter toute déconvenue de livraison.

France métropolitaine, Corse et Monaco

Livraison Mondial Relay en point retrait en 4-5 jours. Le point retrait est à choisir après le paiment de la commande. 

Europe

Livraison Mondial Relay en point retrait et à domicile en 4-5 jours. 
Seuls certains pays d'Europe sont éligibles à la livraison avec Mondial Relay (Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-bas). 
Pour les autres pays d'Europe, la livraison à domicile sera prochainement réactivée.

Monde / Worldwide

Les livraisons hors France et Europe sont suspendues pour le moment. Elles seront réactivées prochainement. N'hésitez pas à nous contacter par email à hola@plata-paris.fr en cas de demande spécifique. 

Retours

Les retours sont à votre charge, ils se font par lettre recommandée ou colissimo.

Si vous souhaitez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande, merci de nous contacter via le formulaire "Contactez-nous" le plus rapidement possible (sous 7 jours) après réception de votre colis. Aucun remboursement ne sera effectué si nous n’avons pas reçu ce mail.

L’adresse à laquelle retourner le ou les articles qui ne conviennent pas vous sera indiquée par retour de mail.

Mail : hola@plata-paris.fr (merci de bien préciser « retour commande » dans l’objet de votre mail accompagné du numéro de commande).

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours après réception de votre commande pour faire part de votre demande de retour par mail et pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.

Aucun remboursement ne sera traité si le colis retour a été expédié après ce délai de quatorze jours (14) jours. Veillez à bien garder votre preuve d’envoi.

De même, dans le colis retour les bijoux retournés doivent être dans leur état d’origine, non portés. Ils doivent être également correctement emballés dans leur emballage d’origine de manière à ne pas être abîmés pendant le transport. Sans cela, le remboursement ne pourra pas être effectué.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis par le moyen de paiement utilisé à la commande.

Pour toute question relative à votre commande n'hésitez pas à nous contacter, nous répondons rapidement.