France métropolitaine, Corse et Monaco

Livraison standard (3 à 5 jours ouvrés) : 6€

La livraison vous est offerte à partir de 100€ d'achat.

Europe

Livraison standard / Standard shipping : 10€

La livraison vous est offerte à partir de 150€ d'achat / Free shipping on orders over 150€

Livraison dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni et Irlande du Nord, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.


Retours

Les retours sont à votre charge et doivent se faire via La Poste (les retours qui seront effectués en point relais ne seront pas pris en compte, merci pour votre compréhension).

Si vous souhaitez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande, merci de nous contacter via le formulaire "Contactez-nous" le plus rapidement possible (sous 7 jours) après réception de votre colis. Aucun remboursement ne sera effectué si nous n’avons pas reçu ce mail.

L’adresse à laquelle retourner le ou les articles qui ne conviennent pas vous sera indiquée par retour de mail.

Mail : hola@plata-paris.fr (merci de bien préciser « retour commande » dans l’objet de votre mail accompagné du numéro de commande).

Vous disposez d’un délai de sept (7) jours après réception de votre commande pour faire part de votre demande de retour par mail et d’un délai de quatorze (14) jours au total après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.

Aucun remboursement ne sera traité si le colis retour a été expédié après ce délai de quatorze jours (14) jours. Veillez à bien garder votre preuve d’envoi.

De même, dans le colis retour les bijoux retournés doivent être dans leur état d’origine, non portés. Ils doivent être également correctement emballés dans leur emballage d’origine de manière à ne pas être abîmés pendant le transport. Merci d’insérer le bon de livraison à l’intérieur du colis. Sans cela, le remboursement ne pourra pas être effectué.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis par le moyen de paiement utilisé à la commande.

Pour toute question relative à votre commande n'hésitez pas à contacter le support.